Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 20:10

Juve-ChievR.png

Match contre le Chievo pour la Juventus, à une heure inhabituelle, sans Conte suspendu, avec Alessio sur le banc. Le match démarre lentement, il n'y a pas beaucoup d'occasions. Vidal tente sa chance de loin mais le ballon passe à côté. Vidal récupère la balle, il voit le mouvement de Matri dans la surface, il le sert parfaitement et Matri frappe de volet, du gauche, son tir va dans le petit filet, 0 à 1 pour la Juventus. La Juve retrouve son jeu, un-deux, Matri-Giovinco, Giovinco ne cadre pas. Coup-franc de Pirlo pour Vidal, à l'entrée de la surface, reprise de volet, un défenseur dévie en corner. Pirlo, fait une passe de 40 mètres, pour Lichtsteiner, il tire sur le gardien. Le Chievo attaque, la Juve prend le ballon et contre avec Giovinco, il donne à Matri, dans la surface, il remet à Giovinco, pour une fois il ne tire pas, il talonne pour Lichtsteiner, qui fait une belle frappe dans la lucarne, 0 à 2 pour la Juventus. À la pause 0 à 2 pour la Juventus.

La seconde mi-temps commence et le Chievo veut réduire le score pour revenir dans le match. Dans les premières minutes, après une passe en profondeur dans les 16 mètres, le ballon est repoussé, il traîne dans la surface, Thereau se précipite, frappe et marque le but pour le Chievo, 1 à 2. La Juventus attaque et maîtrise le match, en faisant un match sérieux et intelligent. La Juventus aurait pu profiter de ses occasions pour aggraver le score. Le score ne change plus, la Juventus s’impose à Verone 2 buts à 1.

La Juventus gagne un match difficile et reprend seule la tête du championnat. Il y a certainement des choses à améliorer mais l'important était de gagner et les Bianconeri l'ont fait, pour répondre à Naples qui avait gagné la veille contre Catane.

A. Bianconero

Partager cet article
Publié par bianconero

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite