Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 19:17

Juve-PescR.png

Une Juventus fortement remaniée, affronte le Pescara, pour mettre encore plus de pression sur ses poursuivants. La Juventus domine dès les premières minutes, elle attaque sans cesse, Giaccherini est à la réception d'un bon centre de Lichtsteiner, il tente une reprise de volet, il trouve le cadre mais le gardien dégage des poings. Pescara défend très bas. Vidal trouve Giovinco dans la surface, il élimine un défenseur et tire sur le gardien. Une-deux Giovinco-Vucinic, le Monténégrin se retrouve face au gardien mais il lui tire dessus. Giovinco sort sur blessure. Pelizzoli, le gardien de Pescara, fait le match de sa vie, il arrête toutes les belles opportunités de la Juventus. Quagliarella réalise une belle frappe mais le poteau sauve encore Pelizzoli. Cette première mi-temps est un festival d'occasions manquées pour la Juve.

À la pause, 0 à 0 entre la Juventus et Pescara.

En seconde mi-temps, la Juve a toujours autant d'occasions. Pelizzoli fait un bon match mais il est aidé par les attaquants de la Juve qui lui tirent dessus ou ne cadrent pas. La Juve essaye, de loin, de prêt, mais le score reste sur ce 0 à 0, qui commence à irriter les Bianconeri. Combinaison sur coup-franc, Vidal se fait accroché dans la surface. Carton rouge pour Rizzo et penalty ! Vucinic bat enfin Pelizzoli, 1 à 0 pour la Juve. La Juventus continue son pressing. Vucinic, récupère un ballon excentré dans la surface, il se déplace pour avoir un meilleur angle de tir, il enroule sa frappe et trompe Pelizzoli, 2 à 0 pour la Juve. Pescara sort de son camp et Cascione réalise un beau but, en pleine lucarne, 2 à 1. Quagliarella tente un geste acrobatique mais il passe au dessus. Sculli fait un bon tir, Storari bloque la balle. En contre la Juve aurait pu mettre un autre but mais le score ne changera plus. La Juventus s'impose 2 à 1 contre Pescara.

L'imprécision en attaque de la Juve a rendu ce match plus difficile que prévu mais les Bianconeri grâce à un doublé de Vucinic réussissent à faire l'essentiel, prendre les trois points. Maintenant, il ne faut penser qu'au Bayern !

A. Bianconero

Partager cet article
Publié par bianconero

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite