Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2024 4 08 /02 /février /2024 15:57
Juventus, présentation officielle de Carlos Alcaraz

Conférence de presse de présentation du nouveau numéro 26 de la Juventus Charly Alcaraz.

"Je suis arrivé depuis une semaine et je me sens très bien. Le groupe m'a très bien accueilli. Je m'entraîne et je suis vraiment content d'être à la Juventus. Il y a plusieurs joueurs qui parlent ma langue et cela m'a facilité les premiers jours.
La Juve m'a toujours beaucoup attiré et elle a toujours eu de nombreux champions. Mon but est de m'améliorer jour après jour et de continuer à progresser. Chaque matin, je me réveille avec cet objectif. Je n'aime pas la défaite, je suis un compétiteur et je veux gagner même pendant les entraînements. J'ai occupé plusieurs postes au cours de ma carrière et j'aime vraiment où je joue actuellement comme relayeur droit, mais je suis à la disposition de l'entraîneur et de l'équipe. Je suis serein parce que je sens la confiance de tout le monde. 
J'ai beaucoup appris de mes expériences en Argentine et en Angleterre, j'ai progressé et j'ai joué avec d'excellents joueurs. Je sais aussi qu'il y a beaucoup de pression ici et que les attentes sont élevées ici, mais je suis là pour tout donner et jour après jour je continuerai à m'entraîner pour être prêt lorsque je serai sollicité. C'est une belle opportunité pour moi.
À la Juventus, il y a un mélange parfait entre jeunes et joueurs plus expérimentés, j'aime beaucoup cet aspect, tout est réuni pour apprendre beaucoup de choses ici."

 

A. Bianconero

Partager cet article
Publié par bianconero

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite