Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2017 7 17 /09 /septembre /2017 14:14
Sassuolo-Juventus, Dybala enchante encore !

La Juventus en 4-2-3-1, face au Sassuolo, avec Buffon - Lichtsteiner, Rugani, Chiellini, Alex Sandro - Pjanic, Matuidi - Cuadrado, Dybala, Mandzukic - Higuain.

La Juventus met une énorme pression offensive sur le Sassuolo, la domination est totale. Verticalisation bianconera vers Mandzukic, centre à ras de terre aux 20 mètres, Dybala reprend instantanément, une belle frappe enroulée qui termine dans le petit filet, 0 à 1 pour la Juve. Les occasions de la Juventus se succèdent, mais le score ne change pas. Petit passage à vide des Bianconeri, le Sassuolo veut en profiter, heureusement Buffon est vigilant. Bonne mi-temps de la Juventus.

À la pause, 1 à 0, pour la Juve sur le Sassuolo.

La Juventus repart à l'attaque. Peu après la reprise, Cuadrado sert Dybala, il frappe au ras du premier poteau, 0 à 2 pour la Juve. Le Sassuolo réagit rapidement et revient dans la partie, une passe en profondeur, un débordement, un centre, toute la défense bianconera passe à travers et Politano réduit le score, 1 à 2. Le match peut se compliquer, mais la Joya est là. Coup franc pour la Juve à l'entrée de la surface, merveilleuse réalisation de Dybala, triplé de l'Argentin, 1 à 3 pour la Juve. Encore quelques amnésies défensives. La Juve passe en 3-5-2 pour assurer le résultat. Sassuolo essaye de revenir dans la rencontre. Cuadrado, belle occasion pour le quatrième but, sa frappe est contrée. Standing ovation pour la sortie de Dybala. La Juve gère les dernières minutes et s'impose 3 à 1 face au Sassuolo.

La Juventus obtient une quatrième victoire consécutive en championnat en s'imposant 3 à 1 sur le terrain du Sassuolo, grâce à un Paulo Dybala auteur d'un triplé et d'une prestation magnifique. En ce moment, Dybala porte la Juventus sur ses épaules, il est le seul atout offensif, Higuain semble totalement perdu sur le terrain. Les problèmes défensifs sont bien présents, la Juve encaisse trop de buts ridicules. Après Barcelone, la Juve a su réagir avec son joueur le plus talentueux.

A. Bianconero

Partager cet article
Publié par bianconero

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite