Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 21:05
Juventus-Chievo, Higuain signe un doublé !

La Juventus en 4-2-3-1, face au Chievo, avec Buffon - Lichtsteiner, Barzagli, Rugani, Alex Sandro - Khedira, Marchisio - Cuadrado, Dybala, Sturaro - Higuain.

La Juventus rentre bien dans le match, mais le Chievo essaye de la gêner en pressant haut les Bianconeri. Première occasion pour la Juve avec une frappe de Khedira. Dybala tente aussi sa chance, le gardien détourne en corner. Lichtsteiner donne le ballon à Dybala, l'Argentin déborde un défenseur du Chievo et centre en retrait pour Higuain qui ne pardonne pas, 1 à 0 pour la Juve. La Juve attaque encore, centre de Cuadrado, tête de Khedira, ça sort. Dybala passe à Cuadrado, frappe contrée. Le Chievo ne pense pas qu'à défendre et veut profiter de la moindre occasion.

À la pause, 1 à 0 pour la Juve sur le Chievo.

La Juventus met une énorme pression offensive sur le Chievo pour assurer la victoire. Les Bianconeri tentent de toutes les positions d'aggraver le score. Le score laisse un espoir au Chievo. Les Bianconeri essayent d'économiser des forces, mais c'est dangereux, car le Chievo se montre plus offensif. Que de maladresse pour les Bianconeri face au but. La Juventus concède trop de tirs au Chievo. Higuain rate un but tout fait, seul face au gardien, incroyable. Action de la Juve, Dybala reçoit le ballon dans la surface, il décale Lichtsteiner, centre pour Higuain au second poteau, contrôle et frappe, 2 à 0 pour la Juve. Dernière occasion de Khedira. Avec cette victoire 2 à 0 face au Chievo, la Juventus obtient un succès important dans sa lutte pour le Sudetto.

La Juventus s'impose 2 à 0 face au Chievo, grâce à un doublé de Gonzalo Higuain qui retrouve son efficacité au bon moment, juste avant la Champions League. Très belle semaine pour Higuain, 4 buts en deux matchs. Les Bianconeri, en voulant contrôler, sont restés sous le risque d'une égalisation, mais le prochain match face à Barcelone était dans les têtes de tous les joueurs qui ont essayé de garder des forces précieuses pour la Champions League.

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***