Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 16:29

Juve-SienA.png

Dès le début de match, le Siena, avec Rosina, se montre dangereux, ensuite les Bianconeri prennent le contrôle de la partie et du ballon. La Juventus a des occasions et se procure des coups de pieds arrêtés. Pirlo sur l'un d'eux, ouvre le score, d'un tir qui surprend Pegolo, en passant sous le mur, 1 à 0 pour la Juve. Le match semble tranquille, la Juve joue sans forcer. Pirlo touche la barre, encore sur coup-franc. Mais dans les minutes de récupérations de la première mi-temps, Calaio égalise de la tête, bien servi par un bon centre d'Angelo.

À la pause 1 à 1.

La reprise est équilibrée, la Juventus est trop brouillonne et maladroite dans ses derniers gestes et Sienne joue toutes ses opportunités à fond. La Juve fait tourner le ballon mais continue à faire des mauvais choix en attaque. Sienne avec un jeu plus direct inquiète les défenseurs et Buffon. Corner de Giovinco pour Asamoah, il redonne à Giovinco qui déborde, il centre, pression de Chiellini sur un défenseur, tête, le ballon va vers le centre, Marchisio arrive et reprend de volet, 2 à 1 pour la Juve. Le score ne change plus, la Juve gagne à Sienne, 2 buts à 1.

Un match compliqué pour la Juventus face à une bonne équipe de Sienne. Malgré une prestation d'ensemble décevante, ainsi qu'une déconcentration en fin de première mi-temps, les Bianconeri repartent de Sienne avec les trois points. Cette victoire est importante pour le classement et pour la suite du championnat.

A. Bianconero

Partager cet article
Publié par bianconero

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite