Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2017 6 05 /08 /août /2017 18:32
Match amical, la Juventus s'incline face à Tottenham

La Juventus en 4-2-3-1, face à Tottenham, avec Buffon - Lichtsteiner, Rugani, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Pjanic - Douglas Costa, Dybala, Mandzukic - Higuain.

Dix minutes après le début du match, Kane trouve déjà la faille, 1 à 0 pour Tottenham. La Juventus essaye de réagir, mais les Spurs restent les plus dangereux. La défense bianconera fait n'importe quoi, elle est très friable, débordée trop facilement. Sissoko touche même un poteau. Les Anglais auraient pu atteindre la mi-temps avec un score plus important.

À la pause, 1 à 0 pour Tottenham sur la Juve.

Le match reprend et à la 51e minute, Eriksen est servi en profondeur, il dribble Buffon, 2 à 0 pour Tottenham. Petite réaction de la Juventus, avec une bonne frappe de Dybala. La Juventus est totalement désorganisée. Les Bianconeri veulent revenir dans le match. Kean a une belle occasion de réduire le score, mais sa frappe n'est pas cadrée, elle s'envole au-dessus de la barre. Cuadrado touche la barre après un tir puissant. Bernardeschi tente une frappe lointaine, elle sort de peu. La Juventus s'incline logiquement, 2 à 0, face à Tottenham.

À une semaine de la finale de Supercoupe d'Italie, la prestation et les problèmes défensifs de la Juventus sont préoccupants. Allegri a commis des erreurs dans sa formation initiale, il n'a pas aligné les joueurs en forme comme Marchisio et Cuadrado. Il faut maintenant espérer que la motivation et la concentration seront plus grandes lors de la Supercoupe.

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***