Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2017 7 23 /07 /juillet /2017 00:28
ICC 2017, la Juventus s'incline face à Barcelone

La Juve en première mi-temps, avec Buffon - Lichtsteiner, Benatia, Barzagli, Asamoah - Khedira, Marchisio - Sturaro, Lemina, Bentancur - Mandzukic.

Le match commence bien pour la Juve, avec une bonne occasion, Sturaro centre au second poteau pour la tête de Mandzukic, mais elle n'est pas cadrée. Ensuite plus rien ! Barcelone prend la mesure du match et domine avec un Neymar déchaîné, le Brésilien marque un premier but, après un une-deux avec Alcacer, puis un deuxième, après un slalom dans la défense bianconera. Messi aurait même pu inscrire un troisième but pour la Barça, heureusement sa frappe retombe sur la transversale.

À la pause, 2 à 0 pour le Barça face à la Juve.

La Juve en deuxième mi-temps, avec Szczesny - De Sciglio, Benatia (Mandragora), Chiellini, Asamoah (Alex Sandro) - Pjanic, Rincon - Sturaro (Cuadrado), Lemina (Dybala), Bentacur (Douglas Costa) - Mandzukic (Higuain).

Le match reprend, Asamoah sert Bentancur dans la surface, centre rasant pour Pjanic face au but, sa frappe s'envole. Après un quart d'heure de jeu en seconde mi-temps, plusieurs titulaires entrent en jeu, Dybala, Higuain, Chiellini, Douglas Costa... Dybala se procure une belle occasion, une bonne frappe que le gardien repousse en corner. Corner de Dybala, tête de Chiellini, la Juventus réduit le score, 2 à 1. Il y a des espaces dans la défense de la Juventus, le Barça reste dangereux. La Juve est mieux la puissance physique de Chiellini a fait du bien. Bonne action de la Juve, Douglas Costa décale Alex Sandro sur la gauche, centre pour Higuain, sa frappe passe au-dessus du but. Le Barça répond avec Suarez. La Juve veut égaliser, mais elle s'incline 2 à 1 face au FC Barcelone.

Le premier match amical d'avant-saison de la Juventus se termine sur une défaite pour les Bianconeri. Après seulement quelques jours d'entraînement dans les jambes et avec un manque de rythme, d'intensité, de concentration, de justesse technique et d'application tactique, la Juventus ne pouvait pas faire mieux, mais la deuxième mi-temps, avec l'entrée des titulaires, est assez encourageante.

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***