Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2017 7 14 /05 /mai /2017 20:59
Roma-Juventus, les Bianconeri s'écroulent !

La Juventus en 4-3-3, face à la Roma, avec Buffon - Lichtsteiner, Benatia, Bonucci, Asamoah - Lemina, Pjanic, Sturaro - Cuadrado, Higuain, Mandzukic.

La Juventus entre bien dans la partie, Asamoah frappe dès le début du match sur le poteau. Les Bianconeri veulent imposer leur jeu. Bon ballon de Sturaro pour Higuain dans la surface, il remet dans l'axe, Lemina ouvre le score, 0 à 1 pour la Juve. L'avantage ne dure que quelques minutes, corner pour la Roma, tête de Manolas, Buffon repousse dans les pieds de De Rossi, 1 à 1. La Juventus régit à cette égalisation, Sturaro transmet le ballon à Higuain, sa frappe violente est repoussée. La Roma est dangereuse, tête de Salah, Buffon bloque. Les équipes ne veulent pas perdre.

À la pause, 1 à 1 entre la Juve et la Roma.

Le match est haché, il y a trop de fautes. Attaque de la Roma, El Shaarawy reçoit le ballon sur la gauche, dans la surface, petite frappe enroulée et rasante, 2 à 1 pour la Roma. La Juventus reste sans aucune réaction. Salah passe à Nainggolan, tir puissant au premier poteau, 3 à 1 pour la Roma. La Juve pousse maladroitement. Tête plongeante de Dybala, elle n'est pas cadrée. La Juventus bute sur la défense de la Roma. Centre de Mandzukic, tête de Bonucci, à côté. Dernière occasion pour Higuain qui tire sur le gardien. La Juventus s'incline 3 à 1 sur le terrain de la Roma.

La Juventus n'y est plus en championnat, après deux nuls, une défaite. Les Bianconeri tardent à remporter ce Scudetto et attention de ne pas commencer à douter. La Juventus devra encore attendre une semaine et le match face à Crotone pour essayer de décrocher ce titre. Trop de changements, trop d'erreurs et un manque collectif peuvent expliquer cette défaite. Face à Crotone, la Juventus devra sera se retrouver, aligner ses meilleurs joueurs, et gagner. Ce soir, c'est une belle leçon.

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***