Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2017 6 06 /05 /mai /2017 21:29
Juventus-Torino, Higuain arrache le nul !

La Juve‬ntus en 4-2-3-1, face au Torino, avec Neto - Lichtsteiner, Bonucci, Benatia, Asamoah - Khedira, Rincon - Cuadrado, Dybala, Sturaro - Mandzukic.

Avec une équipe très remaniée, peut-être trop, la Juventus doit se contenter de ce score de parité, 1 à 1, face au Torino. Pourtant, les Bianconeri n'ont pas démérité, mais l'imprécision offensive n'a pas permis de marquer en première mi-temps sur les nombreuses occasions comme la tête de Benatia qui s'est écrasée sur la transversale. En deuxième mi-temps, le Toro a pris l'avantage sur un coup franc qui n'a laissé aucune chance à Neto. Les Bianconeri ont raté ensuite encore de belles occasions. Allegri est alors obligé de faire entrer en jeu ses titulaires, dont Higuain, qui a su trouver l'égalisation dans les arrêts de jeu.

La Juventus avait peut-être à l'esprit la demi-finale retour de Champions League et elle aurait pu perdre un derby, sans Gonzalo Higuain qui a arraché le point du match nul en fin de rencontre, peut-être suffisant pour le 6e Scudetto consécutif. Maintenant, les Bianconeri peuvent se concentrer totalement sur la Champions League.

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***