Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2017 2 09 /05 /mai /2017 21:31
Juventus-Monaco, les Bianconeri en finale !

La Juventus en 4-2-3-1, face à l'AS Monaco, avec Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Pjanic - Dani Alves, Dybala, Mandzukic - Higuain.

Après une énorme occasion de Mbappé, dès le début du match, les Bianconeri ont inscrit deux buts en première mi-temps. Centre de Dani Alves, tête de Mandzukic, Subasic repousse, le Croate reprend et frappe sous la barre, 1 à 0 pour la Juve. Dani Alves, double le score à la fin de la mi-temps, d'une magnifique reprise de volée de l'extérieur de la surface, 2 à 0 pour la Juve.

À la mi-temps, 2 à 0 pour la Juve sur Monaco.

La deuxième mi-temps reste plaisante, il y a des occasions, la Juventus veut gérer le résultat et Monaco veut réduire le score. Mbappé trompe Buffon en reprenant un bon centre au premier poteau, 2 à 1. Les Bianconeri contôlent les dernières minutes. La Juve qui s'impose 2 à 1 face à l'AS Monaco.

Après un bon match, la Juventus s'impose 2 à 1 en demi-finale retour de Champions League face à l'AS Monaco et valide son billet pour la finale de Cardiff. Les Bianconeri ont disputé un très bon match, après la frayeur initiale, ils ont su marquer quand il fallait et ainsi assurer la qualification. La Juventus est en finale de Champions League 2016/2017 !

Seule note négative de la rencontre, la sortie sur blessure en première mi-temps de Sami Khedira, espérons qu'il se remettra à temps pour la finale.

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***