Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2017 3 17 /05 /mai /2017 21:47
Juventus-Lazio, la 12e Coupe d'Italie des Bianconeri

La Juventus en 4-2-3-1, face à la Lazio, avec Neto - Barzagli, Bonucci, Chiellini, Alex Sandro - Rincon, Marchisio - Dani Alves, Dybala, Mandzukic - Higuain.

Le match démarre fort, avec un rythme élevé. La Juventus frappe la première, Chiellini avec un tir lointain chauffe les gants du gardien. La Lazio répond avec Keita, excentré dans la surface, tire sur le poteau de Neto. Les équipes se rendent coup pour coup. Higuain, frappe puissante et lointaine, le gardien repousse. Percussion d'Alex Sandro, sur la gauche, un centre long, reprise de volée piquée de Dani Alves, 1 à 0 pour la Juve. La Juve attaque encore, Dybala tente sa chance, son tir violent est repoussé. Contre de la Juve, Mandzukic donne à Dybala, il tire, le gardien  repousse sur Dani Alves qui centre pour Higuain, face au but, arrêt miraculeux du gardien. Corner pour la Juve, Alex Sandro prolonge la balle dans l'axe, Bonucci reprend du plat du pied, 2 à 0 pour la Juve. Le match reste rythmé, la Lazio attaque, centre pour Immobile, tête plongeante, le ballon sort. Le match est très plaisant.

À la pause, 2 à 0 pour la Juve sur la Lazio.

Le match reprend, la Juventus pratique un très beau football. Felipe Anderson, frappe croisée, Neto dégage en corner. Les Bianconeri laissent trop jouer la Lazio. Centre pour Immobile au second poteau, tête, Neto sausve le but d'une main. La Juve veut gérer le match et frapper en contre. Basta, à l'entrée de la surface, tire, sa tentative passe au-dessus. La Juve attaque, Dani Alves élimine un adversaire, il centre pour Higuain, contrôle et frappe, il est contré. La Juve est de plus en plus offensive, mais la Lazio ne renonce pas à rouvrir le match avec Keita et Immobile. La Lazio pousse pour inscrire un but. Dani Alves prend le ballon, il résiste à un adversaire, il trouve dans la profondeur Higuain, il perd son face-à-face avec le gardien. La Juve s'impose 2 à 0 face à la Lazio.

La Juventus s'impose 2 à 0 face à la Lazio en finale de Coupe d'Italie 2017, grâce à Dani Alves et Leonardo Bonucci. La Juventus remporte sa 12e Coupe d'Italie et devient la seule équipe à réaliser un triplé dans cette compétition.

Maintenant, le championnat !

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***