Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2017 6 15 /04 /avril /2017 19:43
Pescara-Juventus, Higuain déchaîné et Dybala touché !

La Juventus en 4-2-3-1, face au Pescara, avec Neto - Lichtsteiner, Barzagli, Rugani, Asamoah - Marchisio, Pjanic - Cuadrado, Dybala, Mandzukic - Higuain.

Première frappe cadrée du Pescara et la Juventus se montre tout de suite entreprenante, elle veut vite ouvrir le score. Les Bianconeri ont beaucoup d'occasions et après une vingtaine de minutes, ils prennent l'avantage, après une accélération percutante de Cuadrado et un bon service pour Higuain dans l'axe, 0 à 1 pour la Juve. Le Pipita est dans un très bon jour, il se procure occasion sur occasion. Belle action bianconera, Pjanic centre pour Mandzukic, remise de la tête pour Higuain qui se bat pour inscrire son doublé, 0 à 2 pour la Juve. Dybala, beau tir enroulé, Fiorillo met en corner.

À la pause, 0 à 2 pour la Juve sur le Pescara.

Peu après la reprise, grosse frayeur pour la Juve, Dybala reste au sol après une énième faute de Muntari qui n'a pas cessé de toute la rencontre d'agresser les chevilles de la Joya. Dybala se relève et reprend le match, mais il demande le remplacement. Trop de fautes. Sturaro a la possibilité de marquer le troisième but bianconero, son tir est faible. Le Pescara essaye de revenir au score. Les Bianconeri assurent le résultat. Le match se termine, la Juve s'impose 2 à 0 sur le terrain du Pescara.

Après un match totalement dominé et maîtrisé, la Juventus s'est imposée logiquement 2 à 0 face au Pescara, grâce à un nouveau doublé de Gonzalo Higuain. Cette victoire passe au second plan, il y a un peu d'inquiétude, surtout à quelques jours du déplacement à Barcelone, car Paulo Dybala a dû sortir au début de la deuxième mi-temps, mais il ne s'agirait que d'un mauvais coup, cela reste à suivre. Avec cette belle victoire, la Juventus prend le large au classement avec 8 points de plus sur la deuxième équipe. Maintenant, place à la Champions League !

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***