Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 21:14
Juventus-Genoa, une démonstration bianconera

La Juventus en 3-4-3, face au Genoa, avec Neto - Barzagli, Bonucci, Benatia - Lichtsteiner, Khedira, Marchisio, Asamoah - Dybala, Higuain, Mandzukic.

La Juventus a ouvert le score à la 16e minute de la première mi-temps, Higuain trouve en profondeur Marchisio, en contrôlant il dévie le ballon sur Munoz qui marque contre son camp, 1 à 0 pour la Juve. Quelques minutes après, long ballon en avant pour Higuain, remise de la tête pour Dybala, il s'appuie sur Khedira qui lui remet le ballon, frappe rasante de la Joya, 2 à 0 pour la Juve. Timide réaction du Genoa, mais la Juventus contrôle totalement les débats. En fin de mi-temps, Mandzukic part sur son côté gauche, il percute et centre, la défense repousse, la balle lui revient, le Croate décoche une belle frappe enroulée qui termine dans le petit filet du second poteau, 3 à 0 pour la Juve.

À la pause, 3 à 0 pour la Juve sur le Genoa.

Le match reprend et la Juve a toujours autant d'occasions. Coup franc de Dybala, reprise de volée de Bonucci, son but est annulé. Ce n'est que partie remise pour le défenseur bianconero. Bonucci prend le ballon au milieu, il transperce les lignes jusqu'à la surface, son tir violent redescend rapidement sous la barre transversale, 4 à 0 pour la Juve. Un but magnifique de Leo. Les Bianconeri continuent d'attaquer. Action offensive de la Juventus, Marchisio frappe sur l'équerre du but du Genoa, le ballon revient sur Higuain, il frappe à son tour, poteau. Asamoah trouve aussi le poteau sur une frappe. La Juventus maîtrise la fin de la rencontre et s'impose 4 à 0 face sur le Genoa.

Après son quart de finale face au FC Barcelone et la qualification pour les demi-finales de Champions League, la Juventus s'est imposée 4 à 0 face au Genoa. Les Bianconeri ont été impressionnants offensivement, ils obtiennent une belle et convaincante victoire qui aurait même pu être encore plus retentissante, ils prennent au passage leur revanche sur la défaite, 3 à 1, du match aller. Tous les Bianconeri ont disputé un grand match, ils ont fait preuve d'un état d'esprit irréprochable, ils ont tout de suite montré qu'ils étaient concentrés et qu'ils voulaient cette victoire très importante dans la course au Scudetto. Avec ce succès, la Juventus met la pression sur la deuxième équipe du classement.

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***