Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2017 2 11 /04 /avril /2017 21:41
Juventus-Barcelone, un bel avantage pour les Bianconeri !

La Juventus en 4-2-3-1, face à Barcelone, avec Buffon - Dani Alves, Bonucci, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Pjanic - Cuadrado, Dybala, Mandzukic - Higuain.

La Juventus entre bien dans le match, elle met sous pression Barcelone. Coup franc de Pjanic, tête d'Higuain, trop sur le gardien. La Juve attaque et garde le ballon, Cuadrado pour Dybala, au premier poteau dans la surface, l'Argentin se retourne et frappe au second poteau, 1 à 0 pour la Juve. Barcelone réagit, en faisant circuler la balle, Messi trouve dans la profondeur Iniesta, tir enroulé, miracle de Buffon. La Juve repart à l'attaque, centre en retrait de Mandzukic pour Dybala, frappe puissante enroulée au premier poteau, 2 à 0 pour la Juve. La Juve laisse la possession à Barcelone. Suarez, tête contrée par Chiellini, corner. Alex Sandro est intenable sur son côté gauche, il centre pour Higuain, sa frappe est repoussée par le gardien et la défense met en corner. Khedira, dernière occasion avant la mi-temps.

À la pause, 2 à 0 pour la Juve sur Barcelone.

Le match reprend, Barcelone veut revenir dans le match, la Juve reste très calme. Iniesta, bonne position, sa frappe passe au-dessus du but de Buffon. La Juve réagit, Cuadrado pour Higuain, son tir n'est pas puissant. Peu après, énorme occasion d'Higuain, tout seul, mais il tire sur le gardien. La Juve remet une pression offensive sur Barcelone. Corner de Pjanic, tête de Chiellini, bien placée, poteau rentrant, 3 à 0 pour la Juve. Messi pour Suarez dans la surface, il ne cadre pas. Neymar frappe, Cuadrado et Chiellini se jettent, le danger est éloigné. La Juve défend bien, avec abnégation. Centre de Messi, Umtiti veut mettre une tête, la balle est trop haute. Standing ovation pour la sortie de Dybala. Barcelone essaye d'inscrire un but, la Juve résiste et veut frapper en contre. La Juventus s'impose 3 à 0 face à Barcelone.

Après une bonne prestation collective et efficace, la Juventus s'impose 3 à 0 face à Barcelone dans son quart de finale aller de Champions League, grâce à un doublé de Dybala et un but de Chiellini. Paulo Dybala s'est mis en évidence avec deux buts et avec une prestation incroyable. Dani Alves et Alex Sandro ont été impressionnants, défensivement et offensivement. Face à n'importe quelle équipe, un 3 à 0 aurait été suffisant, mais attention, rien n'est fait, il faudra aller à Barcelone avec l'intention de mettre des buts.

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***