Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2017 7 05 /03 /mars /2017 21:31
Udinese-Juventus, les Bianconeri ont concédé un nul

La Juventus en 4-2-3-1, face à l'Udinese, avec Buffon - Dani Alves, Bonucci, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Pjanic - Cuadrado, Dybala, Mandzukic - Higuain.

Connaître le résultat de ses poursuivants n'a pas eu l'effet attendu pour les Bianconeri, face à l'Udinese, la Juventus a dû se contenter d'un match nul, 1 à 1. L'Udinese a ouvert le score en première mi-temps, Zapata résiste à Bonucci, avant de tromper Buffon, qui voit le ballon lui passer entre les jambes. Heureusement, après un coup franc enroulé de Dybala qui dépose la balle sur la tête de Bonucci au second poteau, les Bianconeri ont trouvé l'égalisation et ils ont su limiter les dégâts et ramener un point de ce déplacement compliqué.

Très bonne équipe de l'Udinese qui a joué le match de sa vie, alors que la Juventus était absente, elle a manqué de conviction et de rage de vaincre. Même si nous nous attendions une victoire, la Juventus gagne un petit point sur ses poursuivants avec ce résultat nul, elle a maintenant 8 points d'avance sur les deuxièmes.

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***