Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2017 5 10 /03 /mars /2017 22:32
Juventus-Milan, au bout du suspense !

La Juventus en 4-2-3-1, face au Milan, avec  Buffon - Barzagli, Benatia, Bonucci, Asamoah - Khedira, Pjanic - Dani Alves, Dybala, Pjaca - Higuain.

La Juventus joue dans le camp du Milan et domine totalement la rencontre avec des occasions à la pelle. Pjaca, Khedira, Higuain et Dybala ont buté sur Donnarumma. La Juventus continue son pressing offensif. Action bianconera, un triangle qui débute à l'entrée de la surface, Dybala pour Alves qui trouve Benatia dans les 18 mètres, amorti et frappe à bout portant, 1 à 0 pour la Juve. Les Bianconeri ne cessent pas d'attaquer, Khedira, bonne frappe, mais elle n'est pas cadrée. En fin de mi-temps, alors que la Juve attaque, Milan part en contre et Bacca égalise.

À la pause, 1 à 1, entre la Juve et le Milan.

La Juventus repart à l'attaque, elle a toujours de nombreuses occasions, mais elle est trop imprécise dans la finition, et elle trouve même la transversale. La Juventus domine, mais ne marque pas. Les occasions se succèdent, Donnarumma réalise des miracles et la maladresse des Bianconeri fait le reste. La Juventus pousse, mais elle ne trouve pas la faille et le Milan tente même le hold-up. Les minutes passent et jusqu'à la fin les Bianconeri poussent. Dans les arrêts de jeu, attaque de la Juve, énorme occasion de la Juve, encore un miracle du gardien milanais. Au bout du bout du match, un centre, une main évidente dans la surface, penalty. Dybala le transforme, 2 à 1 pour la Juve. La Juventus s'impose 2 à 1 sur le Milan.

Après avoir dominé la rencontre de bout en bout, la Juventus s'impose 2 à 1 sur un Milan qui est venu à Turin uniquement pour attendre et contrer. Les Bianconeri dans la construction des actions ont disputé un très bon match, mais ils ont trop gâché d'occasions, se compliquant la vie et en permettant au Milan de revenir après un contre, ils devront régler ce problème d'efficacité. Après le penalty en fin de match pour les Bianconeri, on peut s'attendre à une nouvelle semaine d'attaques médiatiques, car il est plus facile pour les adversaires de cacher leurs problèmes avec un nuage de fumée, mais la Juventus a mérité cette victoire. Maintenant, place à la Champions League.

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***