Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 22:02
Porto-Juventus, le banc bianconero a fait la différence !

La ‎Juve‬ntus en 4-2-3-1, face à Porto, avec Buffon - Lichtsteiner, Barzagli, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Pjanic - Cuadrado, Dybala, Mandzukic - Higuain.

Les premières minutes sont équilibrées, puis la Juventus prend la mesure de la rencontre et la possession du ballon. Le FC Porto est très agressif, Telles commet deux fautes dangereuses, coup sur coup, il est expulsé. La Juventus a le match en main, mais Casillas est en très grande forme et sort tout, d'abord sur une tentative d'Higuain et lorsqu'il est battu, c'est son poteau qui le sauve, comme sur la belle frappe de Dybala dans les arrêts de jeu.

À la pause 0 à 0 entre la Juve et Porto.

La Juve repart à l'attaque. Attention, même à dix, le FC Porto reste dangereux, une tête d'Herrera passe juste à côté du but de Buffon. La Juve a beaucoup d'occasions avec Dybala, Khedira et Higuain, mais elle ne trouve pas la faille. Rien à faire, le Porto résiste. Allegri effectue un changement, Pjaca rentre à la place de Cuadrado. Peu après son entrée, Pjaca ouvre le score, 0 à 1 pour la Juve. Les Bianconeri attaquent encoore. Deuxième changement, Alves rentre  en jeu. Pjanic écarte sur Alex Sandro, centre au second poteau, Dani Alves amortie de la poitrine et enchaîne avec une frappe, 0 à 2 pour la Juve. Les Bianconeri en veulent encore, Pjaca donne à Khedira dans la surface, sa frappe est trop croisée. La Juventus s'impose 2 à 0 sur le terrain du FC Porto.

La Juventus s'impose 2 à 0 face au FC Porto en huitième de finale de Champions League, grâce à Marko Pjaca et Dani Alves. Les changements dans ce  match ont été déterminants, les deux buteurs n'ont  pas commencé la rencontre, Allegri a eu deux bonnes intuitions. Marko Pjaca a marqué ce soir son premier but avec la Juve et il est une grande importance. Avec cette victoire, la Juventus a plus qu'une belle option pour la qualification, mais il faudra terminer le boulot à Turin.

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***