Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2017 7 29 /01 /janvier /2017 20:57
Sassuolo-Juventus, victoire logique des Bianconeri !

La Juventus en 4-2-3-1, face au Sassuolo, avec Buffon - Lichtsteiner, Bonucci, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Pjanic - Cuadrado, Dybala, Mandzukic - Higuain.

Deux buts en première mi-temps pour la Juventus, après de belles actions collectives. Alex Sandro part en profondeur sur son côté gauche, centre rasant pour Higuain qui devance la défense de Sassuolo, 0 à 1 pour la Juve. La Juve reste offensive. Cannavaro perd le ballon, Higuain se décale sur la gauche, il centre en retrait, Dybala attire l'attention de la défense, il laisse passer la balle, Khedira est derrière lui, il reprend instantanément, Consigli est encore battu, 0 à 2 pour la Juve. Les Bianconeri maîtrisent les débats. En fin de mi-temps, Matri a une belle occasion de réduire le score pour Sassuolo.

À la pause, 0 à 2 pour la Juve sur le Sassuolo.

Le match reprend et la Juve se montre toujours aussi dangereuse. Khedira n'est pas loin d'inscrire un doublé. Dybala, bien servi par Cuadrado, trouve sur une frappe la base du poteau de Consigli. La Juventus domine totalement, mais Sassuolo ne renonce pas à attaquer, Buffon réalise deux arrêts sur Berardi et Matri. La Juve attaque, Higuain reprend un ballon dans la surface, Consigli accompli un miracle. Le Sassuolo essaye de marquer, mais la Juve reste très dangereuse. Les Bianconeri contrôlent la fin de match et s'imposent 2 à 0 sur le terrain du Sassuolo.

La Juventus s'impose, fort logiquement, 2 à 0 face au Sassuolo, grâce à Gonzalo Higuain et Sami Khedira, après une très belle prestation collective. Tous les Bianconeri ont disputé un très bon match, avec ce nouveau schéma tactique qui exalte les qualités des attaquants, comme Higuain qui a inscrit son 15e but en championnat. Avec cette victoire, les Bianconeri reprennent le large sur leurs poursuivants.

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***