Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2017 7 08 /01 /janvier /2017 22:08
La Juventus commence bien l'année 2017 face au Bologna

La Juventus en 4-3-1-2, face au Bologna, avec Neto - Lichtsteiner, Barzagli, Chiellini, Asamoah - Khedira, Marchisio, Sturaro - Pjanic - Dybala, Higuain.

La Juventus démarre fort la rencontre, elle se positionne dans le camp du Bologna. Les Bianconeri trouvent rapidement l'ouverture, Pjanic sert en profondeur Higuain, reprise de volée, 1 à 0 pour la Juve. Bologne réagit avec Di Francesco, une frappe enroulée qui sort de peu. La Juve attaque, le Bologna veut contrer. Le match s'équilibre. Sturaro entre dans la surface, il est déséquilibré par deux défenseurs, penalty ! Dybala face à Mirante, l'Argentin transforme le tir au but, 2 à 0 pour la Juve.

À la mi-temps, 2 à 0 pour la Juve sur le Bologna.

La Juventus reste offensive, elle monopolise le ballon. Belle action sur la droite, une-deux entre Lichtsteiner et Khedira, le Suisse centre parfaitement pour Higuain, tête piquée, 3 à 0 pour la Juve. Le Bologna est sous pression, les occasions pour la Juve se multiplient, avec Pjanic, Dybala et Higuain. Ensuite, le rythme du match baisse, la Juve laisse le ballon au Bologna. Les Bianconeri produisent de belles actions offensives, mais elles sont maladroitement terminées. Il y a des espaces dans la défense bolognaise. La Juventus contrôle tranquillement la fin du match et s'impose 3 à 0 sur Bologne.

Après la trêve hivernale, la Juventus s'impose 3 à 0 face au Bologna, grâce à un doublé de Gonzalo Higuain et un but de Paulo Dybala. La Juventus débute bien l'année 2017, avec une belle victoire et un match maîtrisé de bout en bout. Très bonne prestation des Bianconeri, mention particulière pour Kwadwo Asamoah qui a été très convaincant dans son ancien rôle de latéral gauche. La Juventus avec ce succès conserve son avance sur ses poursuivants.

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***