Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2016 6 21 /05 /mai /2016 21:52
Milan-Juventus, deuxième doublé consécutif bianconero

La ‎Juventus en 3-5-2, face au Milan, avec Neto - Rugani, Barzagli, Chiellini - Lichtsteiner, Lemina, Hernanes, Pogba, Evra - Dybala, Mandzukic.

La Juventus a du mal dans les premières minutes, son pressing est inéfficace et elle perd trop rapidement le ballon. Les Bianconeri ne montrent pas grand-chose, ils subissent le jeu du Milan qui a les meilleures actions offensives, les milieux de terrain de la Juve sont absents et les attaquants ne sont presque jamais sollicités.

À la pause, 0 à 0, entre la Juve et le Milan.

Les Bianconeri rentrent sur le terrain avec de meilleures intentions. Collectivement la Juventus n'y est pas du tout, alors elle s'appuit sur des initiatives individuelles. Il y a des erreurs tactiques inhabituelles chez les Bianconeri. La rentrée d'Alex Sandro fait du bien à la Juve, elle est plus offensive et met plus de pression sur le Milan. Le match se rééquilibre très vite. Le score reste bloqué sur ce 0 à 0, et comme l'année dernière, la Juve disputera une prolongation.

Fin du temps réglementaire, 0 à 0, entre la Juve et le Milan.

La première mi-temps de la prolongation ne donnera rien, deux occasions, une frappe de Pogba bien repoussée par le gardien milanais et un retourné acrobatique de Bacca pour le Milan qui passe au-dessus.

À la mi-temps de la prolongation, 0 à 0, entre la Juve et le Milan.

Morata entre en jeu. Le Milan attaque, la Juventus contre, le ballon arrive à Cuadrado, centre au second poteau, reprise de Morata rasante, 0 à 1 pour la Juve. Le Milan essaye de revenir, Mauri frappe juste à côté dans le temps additionnel. La Juventus s'impose, 1 à 0, en finale de Coupe d'Italie 2016.

La Juventus a énormément souffert face au Milan, mais elle s'impose 1 à 0 en prolongation et remporte sa 11e Coupe d'Italie. La Juventus rentre encore plus dans l'histoire du football italien en devenant la première équipe à réussir deux doublés, Coupe-championnat, consécutifs. L'homme du match, sans le moindre doute, Alvaro Morata, il rentre et libère son équipe avec un très beau but.

A. Bianconero

Partager cet article

Publié par bianconero
commenter cet article

commentaires

Stop Plagiat !

La reproduction ou l'utilisation du contenu de ce blog est interdite

Juventus News

FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS *** "Sui cadaveri dei leoni festeggiano i cani credendo di aver vinto, ma i leoni rimangono leoni e i cani rimangono cani" *** AMICI DI NESSUNO  *** "Sciacquatevi la bocca" ***

 

Le record des 102 points de la Juventus *** Juventus, Campione d'Italia 2017 *** La 12e Coppa Italia de la Juventus en 2017 ***